Mon compte Devenir membre Newsletters

LDLC en progression de 20% au second trimestre 2013

Publié le par

Le groupe LDLC a publié ses résultats pour la période du deuxième trimestre 2013, affichant notamment un chiffre d'affaires de 56,4 millions d'euros contre 47 millions un an plus tôt. Soit une progression de +20%.

LDLC en progression de 20% au second trimestre 2013

Le groupe LDLC affiche une santé de fer. Après avoir réalisé un premier trimestre encourageant avec une progression de son chiffre d'affaires de 14,3% (50,3 millions d'euros), le spécialiste de la vente de produits high-tech boucle un deuxième trimestre encore meilleur. Les ventes ont en effet progressé de 20% par rapport à l'an passé sur la même période, soit un chiffre d'affaires de 56,4 millions d'euros.

Sur l'ensemble du semestre, les ventes réalisées par LDLC s'élèvent à 106,7 millions d'euros (contre 91 millions l'an passé). Conséquence, le groupe revoit ses objectifs à la hausse pour l'ensemble de l'année 2013. Initialement fixés à 230 millions d'euros, ils sont désormais fixés à 240 millions d'euros.

"Tous nos indicateurs d'activité sont au vert, indique Olivier de la Clergerie, directeur général du Groupe. Fréquentation, croissance de la base clients, renforcement des partenariats et augmentation des ventes sur tous nos canaux de distribution. Cette capacité à générer de la croissance de façon pérenne valide une nouvelle fois notre position de leader du high-tech online".