Mon compte Devenir membre Newsletters

Lancement sur Facebook de l'appli "Voyance Saint-Valentin" de Voyages-Sncf.com

Publié le par

Voyages-Sncf.com continue d'innover sur le réseau social Facebook. Pour la fête des amoureux, le voyagiste lance une application pour que les célibataires puissent trouver l'âme sœur.

Lancement sur Facebook de l'appli 'Voyance Saint-Valentin' de Voyages-Sncf.com

Voyages-Sncf.com poursuit ses développements sur Facebook. Le voyagiste en ligne crée l'événement à l'occasion de la Saint Valentin en lançant une application décalée développée par l’agence de “social commerce” Milky. Son nom? L’application Voyance St-Valentin. Une fois téléchargée, cette dernière permet, grâce aux prédictions d'une voyante, de trouver le partenaire idéal pour partir en week-end.

L’internaute, connecté sur son profil Facebook, est invité, par une voyante, à répondre à trois questions décalées. Les réponses lui permettent de trouver parmi les amis Facebook du membre le partenaire idéal. 

C'est grâce à un algorithme basé sur l'Open Graph de Facebook que l'application "analysera les interactions de l’internaute avec ses amis proches et les dernières personnes qui ont commenté ou liké l’une de ses dernières publications", explique l'entreprise dans un communiqué. Ce lancement intervient après d'autres services innovants déployés récemment sur Facebook, comme l'application Petits Voyages entre Amis et Horaires & Résa.