Le Samsung Galaxy S3, future étoile des smartphones ?

Publié le par

Samsung présente son nouveau smartphone-star, le Galaxy S3. Parmi les caractéristiques de l'appareil : un écran plus grand, un appareil photo 8 millions de pixels et la reconnaissance du visage. Un smartphone vraiment intelligent...

Le Galaxy S3 est doté d'un écran plus grand, d'un appareil photo 8 millions de pixels et de la reconnaissance du visage.

Le Galaxy S3 est doté d'un écran plus grand, d'un appareil photo 8 millions de pixels et de la reconnaissance du visage.

Le géant sud-coréen de l’électronique Samsung a dévoilé, début mai 2012, son nouveau bijou de technologie : le Galaxy S3. Ce smartphone sous Android de 133 grammes est équipé d’un écran relativement grand (12,2 centimètres de diagonale), d’un appareil photo 8 millions de pixels et d’un processeur puissant, permettant aux utilisateurs de mener plusieurs tâches à la fois sur leur appareil.
Le Galaxy S3 est doté de fonctionnalités vraiment intéressantes, comme l’assistant vocal S Voice qui répond à vos interrogations mais permet aussi de lancer des applis, une communication… Le Galaxy S3 reconnaît les visages et détecte les mouvements. Ainsi, par exemple, tant que vous le fixez des yeux, il ne passe pas en mode veille. Pour ne citer que les fonctionnalités les plus spectaculaires !Le smartphone est également équipé d’une connectivité wi-fi, 3G ou 4G, d’un GPS et d’une puce NFC (Near Field Communication), permettant par exemple le paiement sans contact.
Commercialisé à partir de juin 2012, le Galaxy S3 sera disponible en trois versions de stockage (16, 32 ou 64 GB) et en deux couleurs (bleu clair ou blanc). Son prix hors forfait : à partir de 520 euros HT.

Des résultats en demi-teinte pour RueduCommerce

Voyageprive.com décliné sur iPad