Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Marks & Spencer des Champs-Elysées équipé de bornes interactives

Publié le par

Le premier magasin de l'enseigne britannique depuis son départ de France en 2001 s'inscrit sans une démarche cross canal.

Le Marks & Spencer des Champs-Elysées équipé de bornes interactives

Le magasin Marks & Spencer qui a ouvert ses portes ce 24 novembre à Paris est équipé de plusieurs bornes de commandes interactives. Baptisées Polytouch, elles offrent l’accès à un ensemble de plus de 10 000 produits du catalogue Marks & Spencer et à ses collections homme, femme, enfants, lingerie et pour la maison. Elles permettent à Marks & Spencer de "donner un accès facile aux produits non présents en magasin, tout en améliorant l’information et le conseil client", explique Wincor Nixdorf, responsable de la solution, dans un communiqué. "Elles constituent également une solution d’encaissement rapide pour les clients pressés, et contribuent à donner une image moderne et attrayante de l’enseigne", poursuit le partenaire de Marks & Spencer.

Wincor Nixdorf a accompagné Marks & Spencer à la fois dans le choix de la solution et dans sa mise en œuvre, à travers un design personnalisé pour l’enseigne. Constituée d’un écran tactile multi touch de 32 pouces basé sur la technologie PCT, la solution Polytouch inclut aussi un scanner 2D, un lecteur de carte bancaire et une imprimante pour les tickets.

Le 16 novembre, le groupe avait annoncé l'ouverture prochaine de quatre autres magasins à Paris et dans la région parisienne. Il avait lancé son site e-commerce français en octobre dernier.