Mon compte Devenir membre Newsletters

Little Fashion Gallery boucle une levée de fonds auprès de Jaïna Capital

Publié le par

La boutique en ligne consacrée à l'univers des enfants a levé des fonds auprès de Jaïna Capital en vue d'accélérer son développement en France et à l'international.

Little Fashion Gallery boucle une levée de fonds auprès de Jaïna Capital

Vêtements, livres, jouets, mobilier… le site Little Fashion Gallery regorge de trésors à destination des enfants, qu'il s'agisse des petites filles, des petits garçons ou même des bébés. Positionné haut de gamme, le site commercialise plus de 200 marques, de Marc Jacobs en passant par Petit Bateau ou Converse, à travers 75 pays dans le monde. 

Lancé en 2006, le portail annonce une levée de fonds auprès de Jaïna Capital – pour un montant inconnu –, le fonds détenu par Marc Simoncini (Meetic), désormais majoritaire dans le capital de Little Fashion Gallery. 

« Nous avions besoin de nous structurer afin d’accélérer notre développement en France et à l’international, souligne Marie Soudré Richard, fondatrice du site. Jaïna Capital nous permettra de recruter à des postes-clés, de renforcer nos actions marketing et d’assurer notre déploiement à l’international. »