Mon compte Devenir membre Newsletters

Look'n'Be lève plus de 250000 euros

Publié le par

Le réseau social d'échanges et de conseils sur le look a réalisé une levée de fonds de 256000 euros, afin notamment de financer son développement à l'étranger.

Lancé en octobre dernier, le réseau social d'échanges et de conseils sur le look, Look'n'Be, a réalisé une levée de fonds de 256000 euros, auprès de proches, amis, anciens collègues et contacts privilégiés. Cette somme représente 20,6% du capital de la société. Grâce à cette somme, le site prévoit de développer la communauté Look'n'Be à l'international (Pologne, Suède et Royaume-Uni) et d'ouvrir cet espace de dialogue à l'ensemble des métiers liés à l'image personnelle: agences de relooking, stylistes, maquilleurs, coiffeurs, coachs en image, esthéticiennes... l'objectif de la communauté Look'n'Be étant d'offrir un espace de dialogue pour que les professionnels et les marques puissent entrer en conversation avec leurs clients d'une façon simple et directe.

En outre, «Cette levée de fonds va nous permettre d'accueillir d'autres personnes à forte valeur ajoutée au sein de la société pour en assurer le développement», explique Olga Castellani, cofondatrice et directrice marketing de Look'n'Be. Trois mois après son lancement, le réseau social compte une communauté de plus de 4000 membres.