Mon compte Devenir membre Newsletters

LuluCastagnette se lance dans l'e-commerce

Publié le par

La marque culte des années 90-2000, LuluCastagnette, vient de lancer son site marchand et reprend les ingrédients qui ont fait son succès.

LuluCastagnette se lance dans l'e-commerce

C'est un nouveau virage pour la marque LuluCastagnette. Le 19 décembre 2011, le site marchand de la marque voit le jour. Son ergonomie épurée fait la part belle à l’univers de LuluCastagnette. Le rubriquage, assez classique, guide l’internaute parmi quatre grandes familles  : la femme, l’enfant, les bagages et le monde de Lulu. Les produits y sont présentés à la fois portés, et à plat. 

Dans les années 90-2000, la marque revendiquait un "univers tendre et encore inspiré de l’enfance, des collections d’émotions" comme le décrit son fondateur Charles Lahmi, tant et si bien que le fameux logo de la marque, un ourson en maille, s’est rapidement trouvé dans toutes les garde-robes des jeunes filles. En 2011, LuluCastagnette prévoit de dégager 50 millions d'euros de chiffre d'affaires, possède un effectif d'une quinzaine de personnes et est présente en Europe, Asie et en Amérique.