Mon compte Devenir membre Newsletters

Meetic s'interroge sur ses “options stratégiques”

Publié le par

Le leader européen de la rencontre en ligne s'interroge sur les évolutions stratégiques du site et confie un mandat à Messier Partners.

Dans un communiqué de presse, les deux principaux actionnaires de Meetic, Marc Simoncini et Match Pegasus, ont expliqué qu'ils avaient confié à Messier Partners un mandat commun afin d'évaluer toutes les “options stratégiques” pour le site et ses actionnaires. 

“Aucune offre d'acquisition n'a été reçue dans le cadre de ce mandat ou autrement, aucune décision de vente n'a été prise, Marc Simoncini et Match Pegasus se réservant de prendre toute décision appropriée à la vue des analyses qui leur seront soumises au terme du mandat”, souligne le communiqué.

Meetic, dont les résultats du premier semestre ont été rendus publics le 28 juillet 2010, a réalisé un chiffre d’affaires de 91,4 millions d'euros au premier semestre, en croissance de +36,3% par rapport à la même période de l’exercice précédent. Le résultat net total du groupe s’élève à 4,2 millions d'euros sur la même période.