Mon compte Devenir membre Newsletters

Miliboo.com annonce une levée de fonds de 2,5 millions d'euros

Publié le par

Le site de mobilier, Miliboo.com, annonce une levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès de Auriga Partners, société de gestion indépendante, spécialiste du capital-risque technologique.

Miliboo.com annonce une levée de fonds de 2,5 millions d'euros

Miliboo.com, le site lancé en 2007 par Aline Buscemi et Guillaume Lachenal écrit une nouvelle page de son histoire. Le site intensifie sa stratégie de développement et annonce une levée de fonds de 2,5 millions d'euros. Avec cette levée de fonds, Miliboo.com entend "accélérer sa croissance et devenir un acteur leader de la vente de mobilier sur Internet" et "donner tout son potentiel de développement à la solution "up to you". Cette dernière, lancée en juillet 2010, permet à l'internaute de personnaliser son mobilier et de le commander en ligne.

En 2011, le site renforcera par ailleurs son équipe par le recrutement d'un directeur marketing ainsi que de différents postes liées au développement des produits et au suivi de la fabrication en Asie. Le lancement de plus de 500 nouveaux produits est d'ores et déjà programmé dans le courant de l'année.