Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouvelle levée de fonds pour Smartdate

Publié le par

Le site de rencontres Smartdate.com annonce une nouvelle levée de fonds d'un montant de 3,5 millions d'euros. Au total, pour l'année 2010, 5,5 millions d'euros d'investissement ont été enregistrés.

Dans le but de soutenir son développement international, le site de rencontre Smartdate.com, annonce une nouvelle levée de fonds de 3,5 millions d’euros. Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings, cofondateurs de PriceMinister, étaient les principaux participants de ce deuxième tour de table. Ils expliquent les raisons de leur investissement, le premier réalisé par leur holding, Kernel : '' Nous avons été séduits par l’exécution impressionnante de Fabrice, sa passion pour le secteur et la qualité de ses équipes, qui ont su construire en quelques mois un site de rencontres leader. La croissance de Smartdate est époustouflante et nous sommes ravis d’apporter notre propre expérience d’entrepreneurs à cette aventure. C’est la première fois qu’un nouvel entrant émerge aussi vite dans le secteur de la rencontre en ligne.”

En février 2010, Smartdate.com annonçait déjà une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de 360 capital partners et d’angels internationaux. Au total, l'investissement s'élève donc à 5,5 millions d’euros pour l’année 2010.