Mon compte Devenir membre Newsletters

PriceMinister.co.uk ferme au profit de Play.com

Publié le par

Le site britannique cessera toute activité le 31 décembre 2011, afin de consolider les activités du groupe Rakuten sur un seul site au Royaume-Uni.

PriceMinister.co.uk ferme au profit de Play.com

Rakuten a annoncé officiellement la fermeture du site britannique de PriceMinister afin de favoriser Play.com, racheté par le groupe en septembre. L'URL "PriceMinister.co.uk" renvoie actuellement vers une page du site Play.com informant de la décision du groupe japonais. "Suite au rachat de Play.com par Rakuten, PriceMinister.co.uk va fermer à la fin de 2011 dans le but de consolider [les activités du groupe] au Royaume-Uni sur un seul site web. Vous aurez un accès complet à votre compte de PriceMinister UK jusqu'au 31 décembre 2011. Pendant ce temps, vous serez capable de transférer le contenu de votre portefeuille électronique PriceMinister vers votre compte de banque et de suivre les ventes ou achats", explique le communiqué.

"PriceMinister.co.uk et Play.com partagent les mêmes valeurs, offrant une expérience de shopping agréable et sécurisée à d'excellents prix pour les acheteurs et les vendeurs. Play.com possède l'une des meilleures sélections de DVD, Blu-ray, jeux vidéo, CD, jouets, gadgets, vêtements et matériel électronique du Royaume-Uni donc vous aurez encore plus de choix que sur PriceMinister.co.uk", promet Rakuten à ses clients.