Sensee boucle un tour de table de 17,5 millions d'euros

Publié le par

Fonds d'investissement et business angels ont participé à la levée de fonds de 17,5 millions d'euros réalisée par le site d'optique Sensee.com.

Sensee boucle un tour de table de 17,5 millions d'euros

Le site spécialisé dans l'optique Sensee.com a réalisé une levée de fonds de 17,5 millions d'euros, avec la participation de business angels et des fonds d'investissement Partech International, Idinvest et Orkos. Un nouveau tour de table qui va permettre à Sensee de poursuivre et d'accélérer son développement pour atteindre son objectif : proposer aux Français les mêmes références (lunettes et lentilles) que les opticiens, mais à des prix deux fois moins élevés.

Pour Marc Simoncini, président de Sensee, « cette levée de fonds donne au groupe les moyens de ses ambitions : la création d'un réseau de nouvelle génération pour l'achat de lentilles de contact et de lunettes solaires ou correctrices à des prix largement inférieurs pour le même équipement. […] Notre plan de développement comprend plusieurs étapes et innovations importantes au cours des prochains mois. Les fonds levés ce jour nous permettront de nous concentrer sur ces objectifs ».