Mon compte Devenir membre Newsletters

Showroomprive.com annonce 150 recrutements pour 2015

Publié le par

Le site spécialisé dans les ventes privées prévoit de recruter des profils internationaux afin de soutenir sa croissance à l'étranger.

Showroomprive.com annonce 150 recrutements pour 2015

"A l'heure où encore de nombreux signaux économiques sont dans le rouge dans notre pays, le secteur du e-commerce continue d'être un des rares branches de l'économie française à créer de l'emploi". Thierry Petit, co-fondateur et co-CEO du site de ventes privées, Showroomprive.com, annonce le lancement d'une campagne de recrutement de 150 nouveaux collaborateurs en 2015, alors que 180 postes devraient déjà être crées cette année (dont 120 CDI).

Avec 20% du chiffre d'affaires global généré par les pays où le site est présent (Espagne, Italie, Pologne, Portugal, Angleterre, Pays-Bas et Belgique) et 30% par le mobile, l'international et le développement des applications constituent des piliers de croissance essentiels pour l'entreprise. Ainsi, Showroomprive prévoit de recruter des profils internationaux et notamment des bilingues natifs, "plus à même d'appréhender les modes de consommation et les marques tendances des territoires où le site est présent".

Aussi, avec la montée en puissance de l'activité m-commerce de l'entreprise, showroomprive.com a créé une équipe intégrée de développeurs et cherche à la renforcer par de nouveaux profils. Plus globalement, les postes à pourvoir sont : chargés de relation client, acheteurs, développeurs, assistants commerciaux, chefs de projets, chargés de produits e-commerce, trafic managers, experts CRM, business developper, traducteurs, chargés de vente, et gestionnaires de compte.