Mon compte Devenir membre Newsletters

Somewhere, une enseigne de PPR en passe d'être cédée

Publié le par

Une réunion de consultation du comité d'entreprise de Somewhere devrait aboutir à un projet de cession aux dirigeants de l'enseigne.

Somewhere, une enseigne de PPR en passe d'être cédée

Redcats se sépare de l'enseigne Somewhere. Ce projet de cession intervient dans un contexte difficile pour le secteur du textile et de l'habillement.  C'est le 29 novembre que le comité d'entreprise de Somewhere a été informé de ce projet de cession à Dominique Giusiano et Philippe Defontaine, actuellement directeur général et directeur financier et organisation du pôle enfants famille de Redcats, avait révélé Fashionmag sur son  site. De même source, les pertes de l'enseigne Somewhere s'élèveraient à 5.2 millions d'euros en 2010.

Créé en 1993, Somewhere dispose de 30 magasins en France. Ses produits "casual chic" sont également commercialisés on line, sur son site e-commerce et sur la place de marché de La Redoute. L'un des axes de développement de l'enseigne dans le cadre de cette cession devraît être le repositionnement de la marque et le développement de son activité sur Internet.