Mon compte Devenir membre Newsletters

TravelerCar.com lève 750 000 euros

Publié le par

La plateforme d'autopartage entre voyageurs a bouclé une levée de fonds de 750 000 euros auprès de Network Finances. Objectif, se déployer en Europe et mettre en place de nouveaux services.

TravelerCar.com lève 750 000 euros

La première plateforme d'autopartage entre voyageurs TravelerCar.com créée en décembre 2012 a levé 750 000 euros auprès de Network Finances, afin de se développer en Europe notamment.

"Nous avons déjà prouvé notre rentabilité sur les aéroports parisiens. La levée de fonds effectuée auprès de Network Finances est une marque de confiance et une adhésion à un concept inscrit dans l'air du temps", assure Ahmed Mhiri, président-fondateur de TravelerCar.

L'objectif de ce passionné de consommation collaborative à travers cette levée de fonds : implanter les agences TravelerCar dans d'autres villes françaises et européennes, et investir dans de nouveaux services toujours plus près des besoins de leurs utilisateurs.

"TravelerCar se situe dans un secteur en pleine croissance et s'adresse à des millions de voyageurs avec un service qui répond à un réel besoin." assure Gilles Enguehard, CEO de Network Finances."L'image est très positive. TravelerCar méritait donc d'être soutenue et nous croyons à son fort développement."

Pour rappel, l'offre initiale proposée par TravelerCar était un concept innovant : donner aux voyageurs la possibilité d'économiser le prix du parking mais également de gagner de l'argent en louant leur véhicule à d'autres voyageurs.


Dans un souci de développer la consommation collaborativre éco-responsable, cette offre a récemment été complétée par de nouveaux services dédiés aux voyageurs longues durée ou encore aux propriétaires franciliens utilisant peu leur véhicule.