Mon compte Devenir membre Newsletters

Trustpilot lève 25 millions de dollars

Publié le par

Le spécialiste des avis clients en ligne a bouclé une levée de fonds de 25 millions de dollars (18 millions d'euros).

Trustpilot lève 25 millions de dollars

La plateforme sociale spécialisée dans les avis clients en ligne Trustpilot, a annonce une levée de fonds de 25 millions de dollars (18,2 millions d'euros), lors d'un troisième tour de table. Cette opération a été opérée auprès des investisseurs historiques : Index Ventures, Northzone et Seed Capital, ainsi que DFJ Esprit (Londres) et DFJ à Menlo Park (Californie).

Créée en 2007, et utilisée par plus de 70 000 e-commerçants à travers le monde, Truspilot travaille avec de grands noms du secteur comme Spartoo, LDLC, Ebookers, BravoFly, Vistaprint, etc. Son ambition : devenir le TripAdvisor du e-commerce.

Trustpilot a connu une croissance importante de +117% de ses utilisateurs, avec plus de 5 millions d'acheteurs en ligne ayant déposé des avis. Le développement international a conduit également l'entreprise à ouvrir de nouveaux bureaux à Londres et New-York.

Pour Peter Holten Mühlmann, fondateur de Trustpilot, "l'impact des avis clients a poussé les entreprises à repenser leur façon de communiquer. Les e-marchands ne peuvent plus se cacher à coup d'artifices visuels marketing, il s'agit maintenant de savoir comment elles peuvent construire une relation de confiance et gérer leur réputation dans une logique de transparence ".