Mon compte Devenir membre Newsletters

Vente-privée, dix ans, crève l'écran

Publié le par

Un film de 2'50 met le site de ventes événementielles à l'honneur ce mardi soir, sur M6. La société de Jacques-Antoine Granjon franchira cette année la barre du milliard d'euros de chiffre d'affaires.

Vente-privée, dix ans, crève l'écran

Le site Vente-privée, qui fête ses dix ans ce mois de novembre, voit cet anniversaire en grand ! Ce 22 novembre à 21h20, un film de 2'50, réalisé par le vidéaste Erwin Olaf et diffusé sur M6, mettra à l'honneur l'enseigne e-commerce. L'artiste néerlandais a baptisé sa création "Desire". " Je considère le désir comme une émotion très poétique, source de drame, de tragédie ; mais si on le regarde de façon positive, il est source de sensations fortes. J'aime beaucoup ces deux visages du désir", explique-t-il dans un communiqué.

Les amateurs de "sensations fortes" pourront voir le film une deuxième occasion à la télévision le 26 novembre dans l'émission "La mode La mode La mode", diffusée sur Paris Première à partir de 11 heures. Il sera également visible sur la chaîne YouTube et le site de Vente-privée.

La société de Jacques-Antoine Granjon annonçait lundi un chiffre d'affaires 2011 de 1,10 milliard, soit une hausse de 14 % par rapport à 2010, ainsi que le lancement d'un site de voyage, Vente-privée-voyage.com.