Mon compte Devenir membre Newsletters

Vis-ma-ville.com finalise une levée de fonds

Publié le par

Le site d'achat communautaire vis-ma-ville.com a annoncé la finalisation d'une levée de fonds auprès des fonds de capital risque français Generis Capital Partners et Start Me Up. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.

Vis-ma-ville.com finalise une levée de fonds

Deux mois après avoir racheté la rush billetterie 2HeuresAvant.com, le site d’achat communautaire Vis-Ma-Ville.com annonce une augmentation de capital réalisée auprès des fonds de capital risque français Generis Capital Partners et Start Me Up.

Pour Jérôme Fiancette, co-fondateur de Vis-Ma-ville.com : "Cette opération renforce nos fonds propres et va nous permettre de poursuivre notre stratégie orientée sur l’innovation et le déploiement local. Nous allons renforcer notre équipe technique, nous venons de sortir une nouvelle version du site et proposerons une application iPhone très innovante d’ici la fin de l’année. Tout cela va nous permettre d'accélérer notre développement en province. Nous avons ouvert Lyon en novembre et allons ouvrir Marseille et Lille en début d’année prochaine avec toujours plus d’offres et de services différenciants". Enfin, ce financement va leur permettre de poursuivre leurs opérations de croissance externe.

Vis Ma Ville propose chaque jour des offres de produits et services destinées à redynamiser le commerce local des grandes villes françaises. Vis Ma Ville se positionne comme un dénicheur d’idées et de tendances ayant pour but de faire découvrir à ses membres des établissements près de chez eux, en leur faisant bénéficier d’offres exclusives.