Mon compte Devenir membre Newsletters

Voyage Privé améliore son expérience mobile

Publié le par

Voyageprive.com annonce qu'il enrichit ses applications iPhone et iPad en France mais aussi à l'international.

Voyage Privé améliore son expérience mobile

Voyage Privé investit sur le canal mobile. Le site de ventes privées annonce en effet qu'il propose désormais à ses membres de nouvelles fonctionnalités sur mobiles et tablettes, “pour offrir à tous un plus grand confort d’utilisation”.

De fait, l'application iPhone a été totalement refondue et re-designée. Les bénéfices attendus pour les mobinautes sont plus de rapidité au lancement et au niveau du chargement des pages et une navigation plus efficace, avec l’intégration de filtres par zone (France, Europe, Bassin Méditerranéen et Destinations Lointaines) et par date de départ. Parallèlement, le site donne une large place au visuel, relativement déterminant dans l'achat de voyages... Ainsi, les images seront, sur iPad, plus grandes et optimisées pour l’écran Retina, et les onglets d’information plus facile d'utilisation.

Parallèlement, une application iPad enrichie a été lancée. Celle-ci offre aux utilisateurs de nouveaux critères de sélection, par zone géographique, ville de départ, date de départ, durée, type de pension et prix, pour faciliter la recherche de son voyage. Elle bénéficie, elle aussi, d’une plus grande rapidité.

Ces nouvelles versions sont lancées au même moment en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et au Brésil.
Les versions francophones bénéficieront, en outre, d’une extension sur l’Apple Store afin de permettre un téléchargement plus aisé en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.