Mon compte Devenir membre Newsletters

Wonderbra dévoile son premier site marchand européen

Publié le par

Wonderbra.eu inclut un outil de localisation et un système de recommandation d'amies sur les réseaux sociaux.

Le nouveau site www.wonderbra.eu est une première approche de vente directe.

Le nouveau site www.wonderbra.eu est une première approche de vente directe.

Wonderbra dévoile sa première boutique d'e-commerce européenne, élaborée par Venda, fournisseur de "commerce convergent" en mode SaaS. L’e-boutique référence toute la gamme de produits et s’est étoffée d’une rubrique nouvelle, "Get inspired", dédiée au contenu vidéo et qui intègre des boutons de partage.

Parce que la marque de lingerie ne détient pas de magasin en propre, le nouveau site www.wonderbra.eu – qui remplace le site vitrine www.wonderbra.uk – constitue sa première approche de vente directe à l'échelon européen. « C’est pour répondre à la demande de ses clientes, identifiées comme des adeptes de l’Internet, que Wonderbra lance son site marchand. Ce dernier inclut un outil de localisation qui guide les consommatrices vers des magasins physiques ou sur les sites marchands des distributeurs de la marque », explique la marque dans un communiqué.

Le site offre également la possibilité à ses clientes de choisir le soutien-gorge "parfait", grâce à des options de recherche interactive, un système de recommandation d’amies sur les réseaux sociaux et des notations. La cliente Wonderbra désirant un conseil personnalisé est dirigée vers un point de vente expert.

Le site n'est pour l'instant disponible que dans ses versions britannique et irlandaise.