Mon compte Devenir membre Newsletters

eBay s'offre la startup Svpply

Publié le par

Le géant américain de l'Internet marchand a annoncé l'acquisition de la startup Svpply, dont la spécificité est de réunir acheteurs, créateurs de mode et commerçants sur un seul et même portail, qui, par ailleurs, donne une place très importante aux visuels.

eBay s'offre la startup Svpply

Le géant américain du commerce en ligne eBay a annoncé sur son blog le rachat de la startup Svpply, pour un montant jusqu'à présent non communiqué. Svpply réunit sur un seul et même portail cyberacheteurs, créateurs de mode et commerçants, proposant ainsi une sélection de produits tendances du Web. Les utilisateurs de Svpply.com recommandent leurs découvertes vestimentaires à d'autres utilisateurs, avec la possibilité d'afficher des résultats de recherche par produits ou par vendeurs. 

Par ce rachat, eBay entend améliorer encore davantage l'expérience client sur sa plateforme, en mettant à profit le savoir-faire technologique de Svpply. En effet, le site de la startup arbore une ergonomie assez qualitative, avec un design épuré, faisant la part belle aux visuels et à la présentation des produits. Une ergonomie qui a déjà été comparée à celle du site de social shopping Pinterest.

Créée il y a trois ans, Svpply serait déjà riche d'un catalogue de plus d'un million de produits. Implantée à New York, la société a assuré que cette opération ne signifiait en aucun cas la fermeture de son service.