iGraal crée la première place de marché de deals locaux

Publié le par

Le portail lance "iGraal Marketplace", une place de marché de coupons promotionnels, reposant sur un principe de self-service d'offres sur-mesure proposées directement par les marchands à destination des internautes.

C'est une première. IGraal annonce la mise en place d'une plateforme de mise en relation des marchands de proximité et des consommateurs sur laquelle les premiers peuvent déposer des coupons promotionnels, et les seconds, les acheter. Le caractère innovant de cette place de marché réside dans sa flexibilité : le marchand fixe lui-même les modalités de son offre et détermine le nombre de coupons mis en vente, leur prix, la durée de validité…Il maitrise aussi la diffusion des deals ainsi que leur fréquence. iGraal touche 30% du montant total généré par la vente des deals et reverse les 70% restant aux marchands. La Marketplace iGraal s'adresse également aux particuliers (freelance, auto-entrepreneurs, étudiants, agents-commerciaux…) en leur proposant de démarcher, pour le compte d'iGraal, les marchands locaux. En quelques clics sur la Marketplace, le particulier peut devenir Agent iGraal : après avoir négocié les premiers éléments du deal avec le marchand partenaire, l’Agent soumet cette proposition de deal à iGraal via un formulaire en ligne. L’équipe iGraal vérifie ensuite les éléments du deal et le valide s’il remplit tous les critères requis. Pour chaque deal négocié et validé, l’Agent touche une commission fixe de 20€ ainsi qu'un variable  et 10% du montant des coupons vendus sur la place de marché.

Ebay Mode cible les fashionistas

YouTube intègre un site marchand à sa plateforme