Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaNelly.com, l'arrivée d'un géant nordique en France

Publié le par

Pays de destination prisé par les grands e-marchands européens, la France vient d'attirer Nelly.com, un acteur phare de la mode féminine nordique. Ambitions et explications.

Devenir le numéro un de la mode

Créé en 2004, Nelly.com est devenu le leader des sites d'e-commerce auprès de la jeunesse branchée du Nord de l'Europe. Filiale de CDON Group, le premier groupe e-commerce dans la région nordique est un acteur majeur du commerce électronique (CDON.com et Lekmer.com), de la mode (Nelly.com et Members.com), du sport et de la santé (Gymgrossisten.com, Bodystore.com et Milebreaker.com) et de la décoration (Tretti.com et Rum21.se). En 2013, le groupe a généré 4,5 milliards de SEK (couronnes suédoises) de revenus, soit environ 500 millions d'euros. Nelly est aujourd'hui présent sur plus de 80 marchés et propose plus de 850 marques scandinaves et internationales. De nouveaux produits sont proposés chaque jour sur le site, qui compte 350 000 visiteurs quotidiens et 2 millions de clients. Le siège de l'entreprise, à Borås, en Suède, emploie déjà plus de 150 personnes.

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Zalando : croissance de 35% du chiffre d'affaires au 1er trimestre 2014