Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Digital Shopper's Day.

  • Imprimer

High Co, spécialiste de l'influence shopper, organise un événement le 13 février à la STATION F : le Digital Shopper's Day. Il s'agit d'une matinée d'échanges sur les stratégies digitales orientées sur l'expérience client et l'hyper-personnalisation. Comment les mettre en place ? Est-ce une stratégie payante ?

En lien le site dédié à l'événement : https://shoppersday-2018.highco.com/


Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

La rédaction vous recommande