Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Digital Shopper's Day.

  • Imprimer

High Co, spécialiste de l'influence shopper, organise un événement le 13 février à la STATION F : le Digital Shopper's Day. Il s'agit d'une matinée d'échanges sur les stratégies digitales orientées sur l'expérience client et l'hyper-personnalisation. Comment les mettre en place ? Est-ce une stratégie payante ?

En lien le site dédié à l'événement : https://shoppersday-2018.highco.com/


Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne
Techno & UX
Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Par Dalila Bouaziz

Pour renforcer l'authentification des paiements en ligne, le groupe Crédit du Nord propose à ses clients des cartes équipées d'un cryptogramme [...]

La rédaction vous recommande