Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Nouvelles tendances de consommation touristique et e-tourisme B to B et B to C

  • Imprimer
Organisée par le Cabinet Raffour Interactif, la quatrième édition de cette conférence sur le thème "Nouvelles tendances de consommation touristique et e-tourisme" réunira vingt personnalités issues de différents corps de métier. L'objectif ? Faire connaître les analyses et données exclusives de ces deux thèmes. La conférence veut ainsi offrir une vue complète de cette filière. Filière confrontée aux nouveaux défis de l'adaptation aux changements comportementaux et à la mutation engendrée par le tourisme en ligne B to B et B to C. En outre, les participants se verront remettre l'étude annuelle "Tourisme, nouvelles tendances, e-tourisme", réalisée par Raffour Interactif.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne
Techno & UX
Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Par Dalila Bouaziz

Pour renforcer l'authentification des paiements en ligne, le groupe Crédit du Nord propose à ses clients des cartes équipées d'un cryptogramme [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]