Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

24h00-Boosket fait évoluer sa solution

Publié par le - mis à jour à

Le groupe 24h00-Boosket lance une nouvelle version de sa plateforme de création et d'optimisation d'achat d'espace sur Facebook.

  • Imprimer

Afin d'adapter sa solution aux attentes du marché, et seulement huit mois après le lancement de la V.1 de Boosket-Ads, le groupe 24h00-Boosket lance une nouvelle version de sa plateforme de création et d’optimisation d’achat d’espace sur Facebook. La solution a déjà séduit de nombreux acteurs, à l'instar de Lacoste, Marionnaud, Vertbaudet, 3Suisses, Kobojo, ainsi que des agences. Parmi les nouveautés, la version remaniée permet la création automatique de campagnes selon des critères de bassins d'audience présélectionnés. 

Par ailleurs, il est désormais possible de créer des bibliothèques réutilisables, quel que soit le compte ou la campagne, à partir de visuels, de clusters ou encore de mots-clés et de ciblages. La plateforme, dans sa nouvelle version, a également été améliorée sur ses fonctionnalités de tracking.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande