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Accor s'offre Fastbooking

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Accor s'offre Fastbooking

Dans la droite lignée du développement de sa stratégie digitale, le groupe Accor a annoncé l'acquisition de Fastbooking, société spécialisée dans les services digitaux aux hôteliers.

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Le géant français de l'hôtellerie Accor vient officiellement d'annoncer la reprise de Fastbooking, société spécialisée dans les services digitaux aux hôteliers. Cette opération, dont le montant n'a pas été communiqué, va permettre à Accor d'accélérer d'une part la mise en place de sa stratégie digitale, et d'autre part, "de compléter nos savoir-faire, et de renforcer l'expertise numérique du groupe au service de ses hôtels", a indiqué Sébastien Bazin, Président-directeur Général de Accor.

Société française créée en 2000, Fastbooking sert au quotidien près de 4.000 hôtels à travers le monde. Ses principales activités sont la création de sites internet pour les hôtels, les solutions de gestion de canaux de distribution, le pilotage de campagnes de marketing digital, et les outils d'optimisation en matière de revenue management et de veille concurrentielle. Avec deux marchés principaux : l'Europe et l'Asie.

Concrètement, Fastbooking devrait continuer d'opérer de manière autonome au sein d'Accor, et de déployer ses solutions visant à accroitre la performance et la visibilité de ses clients. La protection des données des hôtels clients de la société sera par ailleurs garantie. L'expertise des équipes de Fastbooking permettra également de renforcer l'offre de services d'Accor auprès de ses hôtels.

"Tout en conservant son autonomie, Fastbooking bénéficiera de la force d'un leader mondial, à même de lui apporter les moyens d'exploiter au mieux son formidable potentiel, et de continuer à innover pour un plus grand nombre de clients", a précisé Sébastien Bazin.

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