Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Accor s'offre Fastbooking

Publié par le - mis à jour à
Accor s'offre Fastbooking

Dans la droite lignée du développement de sa stratégie digitale, le groupe Accor a annoncé l'acquisition de Fastbooking, société spécialisée dans les services digitaux aux hôteliers.

  • Imprimer

Le géant français de l'hôtellerie Accor vient officiellement d'annoncer la reprise de Fastbooking, société spécialisée dans les services digitaux aux hôteliers. Cette opération, dont le montant n'a pas été communiqué, va permettre à Accor d'accélérer d'une part la mise en place de sa stratégie digitale, et d'autre part, "de compléter nos savoir-faire, et de renforcer l'expertise numérique du groupe au service de ses hôtels", a indiqué Sébastien Bazin, Président-directeur Général de Accor.

Société française créée en 2000, Fastbooking sert au quotidien près de 4.000 hôtels à travers le monde. Ses principales activités sont la création de sites internet pour les hôtels, les solutions de gestion de canaux de distribution, le pilotage de campagnes de marketing digital, et les outils d'optimisation en matière de revenue management et de veille concurrentielle. Avec deux marchés principaux : l'Europe et l'Asie.

Concrètement, Fastbooking devrait continuer d'opérer de manière autonome au sein d'Accor, et de déployer ses solutions visant à accroitre la performance et la visibilité de ses clients. La protection des données des hôtels clients de la société sera par ailleurs garantie. L'expertise des équipes de Fastbooking permettra également de renforcer l'offre de services d'Accor auprès de ses hôtels.

"Tout en conservant son autonomie, Fastbooking bénéficiera de la force d'un leader mondial, à même de lui apporter les moyens d'exploiter au mieux son formidable potentiel, et de continuer à innover pour un plus grand nombre de clients", a précisé Sébastien Bazin.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]