Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Acxiom lance la Base de Prospection On Line

Publié par le

Acxiom lance la Base de Prospection On Line (BPO) en vue d'affiner le ciblage des campagnes

  • Imprimer

Acxiom, expert du ciblage et de la connaissance client présente sa nouvelle base de prospection On Line. Cette base dédiée, qualifiée et segmentée permet une prospection multicanal optimisée. Créée à partir de la Mégabase comportementale d’Acxiom (6 millions de foyers qualifiés sur 600 critères) et de la base nationale des consommateurs (22 millions de foyers qualifiés sur 50 critères), la BPO contient à ce jour 7 millions d’adresses électroniques et postales qualifiées. Cette Base de Prospection On Line permet de proposer un volume important d’adresses enrichies de l’expertise développée par Acxiom sur la connaissance client. La gestion et l’analyse des “retours” de campagnes permettent aussi de mettre à jour les BPO pour optimiser les campagnes de prospection.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]