Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Acxiom lance la Base de Prospection On Line

Publié par le

Acxiom lance la Base de Prospection On Line (BPO) en vue d'affiner le ciblage des campagnes

  • Imprimer

Acxiom, expert du ciblage et de la connaissance client présente sa nouvelle base de prospection On Line. Cette base dédiée, qualifiée et segmentée permet une prospection multicanal optimisée. Créée à partir de la Mégabase comportementale d’Acxiom (6 millions de foyers qualifiés sur 600 critères) et de la base nationale des consommateurs (22 millions de foyers qualifiés sur 50 critères), la BPO contient à ce jour 7 millions d’adresses électroniques et postales qualifiées. Cette Base de Prospection On Line permet de proposer un volume important d’adresses enrichies de l’expertise développée par Acxiom sur la connaissance client. La gestion et l’analyse des “retours” de campagnes permettent aussi de mettre à jour les BPO pour optimiser les campagnes de prospection.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]