Recherche
Se connecter

Acxiom, un nouvel acteur dans l'e-couponing

Publié par le

Acxiom se positionne sur l'e-couponing en lançant BR@cible.

  • Imprimer
Acxiom, spécialiste de la connaissance et de la gestion de l'information client, annonce le lancement de BR@cible, une solution innovante d'envois ciblés de bons de réduction par e-mail s'adressant aux annonceurs souhaitant mener des actions de e-promotion auprès des internautes. L'e-couponing est la transposition “on line” de l'ancestral bon de réduction. Cette nouvelle technique de marketing en ligne consiste à utiliser des bons imprimables afin de promouvoir un produit ou un service auprès du consommateur en donnant droit à une réduction dans les points de vente physiques d'une enseigne. S'appuyant sur une base de 2 millions d'emails “opt-in” qualifiés selon de nombreux critères (socio-démographiques, comportements d'achat, centres d'intérêt, équipement…), BR@cible entend permettre un ciblage efficace parmi les internautes pour recruter et fidéliser des clients.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet