Recherche
Se connecter

Alias Gateway, le tunnel d'achat personnalisé d'Ogone

Publié par le - mis à jour à
Alias Gateway, le tunnel d'achat personnalisé d'Ogone

Avec ce module, le porteur de carte reste sur l'environnement du site marchand durant tout le processus d'achat, y compris lors du paiement.

  • Imprimer

Optimiser le tunnel d’achat, simplifier l’expérience client, lever les derniers freins à l’achat, tels sont les objectifs des fournisseurs de paiement en ligne. Pour y parvenir, Ogone a développé un nouveau module à l’attention des sites de vente en ligne. Baptisé Alias Gateway, il offre un tunnel d’achat personnalisé aux internautes. Le porteur de carte reste sur votre environnement durant tout le processus d’achat, y compris lors du paiement. Ses données de carte de paiement sont transférées directement sur la plateforme sécurisée d’Ogone (service Alias Gateway). De ce fait, l’internaute n’est plus redirigé sur les serveurs sécurisés d’Ogone au moment du paiement (avec changement d’URL), il reste sur le site du marchand de A à Z. Par ailleurs, grâce à Alias Gateway, aucune donnée de carte n’est stockée chez le marchand, ce qui simplifie considérablement les démarches de certification PCI-DSS. Alias Gateway est proposé sans frais d’activation ni frais de mensuels via les offres packagées d’Ogone.

José RODA

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet