Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Amen étoffe son offre

Publié par le

Trois mois après le lancement de ses solutions en mode ASP, Amen complète son offre en lançant le "webdesign", un module d'accompagnement au e-commerçe.

  • Imprimer
Trois mois après le lancement de ces trois solutions en mode ASP clés en main, Amen revendique la création de plus de 1 000 boutiques en ligne. Et consate un fort engouement des TPE/PME pour le commerce en ligne. L'entreprise propose aux cybermarchands de tester gratuitement pendant un mois sa version e-commerce Premium, sans engagement. À l'issue du test, si l'utilisateur s'avère convaincu, il peut commander le pack de son choix et transférer, via son espace client, toutes ses données en un clic. Parallèlement, l'entreprise annonce le lancement du forfait “Webdesign” pour le prix de 399 € H.T. qui inclue la personnalisation, la mise en œuvre et l'accompagnement du client dans la prise en main de son pack e-commerce.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande