Recherche
Se connecter

Amen lance trois solutions d' e-commerce

Publié par le

Amen, fournisseur européen de services et d'hébergement sur Internet, a lancé depuis le 5 mars dernier son pack de solutions d'e-commerce en mode ASP.

  • Imprimer
Amen lance trois solutions clés en main sur le marché du e-commerce. Des solutions qui visent plus particulièrement les commerçants indépendants et les TPE. "La solution que nous lançons est simple et ne nécessite pas de compétences techniques particulières", souligne Eric Sansonny, directeur commercial et marketing de l'entreprise.

De facto, le pack e-commerce d'Amen, décliné en trois versions ("starter","pro",et "premium") s'appuie sur une interface d'administration simple. Et autorise l'intégration de nombreuses options de personnalisation et fonctionnalités (cross seeling automatique par exemple). Au final, à partir de 9,99 euros HT/mois (pour la première version), tout un chacun peut monter sa boutique en ligne, facilement.

Pour ce lancement également, Amen offre à ses 120 000 clients un module e-commerce gratuit. "Nous nous inscrivons dans une logique forte de démocratisation des usages de l'Internet", souligne Karen Seror, responsable de la communication et des partenariats d'Amen. Après un démarrage prometteur (300 boutiques lancées les 10 premiers jours), l'entreprise prévoit d'ouvrir 1 200 boutiques d'ici la fin de l'année.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet