Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

American Express se rapproche du pure player Lafourchette.com

Publié par le

American Express et LaFourchette.com signent un accord stratégique en faveur des restaurateurs.

  • Imprimer

American Express s’associe un acteur de la réservation en ligne de restaurants pour offrir des avantages supplémentaires à ses établissements affiliés et leur permettre de développer leur activité. Grâce à cet accord, les restaurateurs du réseau American Express bénéficient d’une visibilité accrue et peuvent, via LaFourchette.com, toucher et fidéliser une clientèle à fort pouvoir d’achat.
La Fourchette.com permet aux restaurateurs depuis plus de quatre ans d’augmenter leur visibilité, leur taux de remplissage et leur rentabilité en s’appuyant sur un outil de gestion de réservation de qualité. Les internautes peuvent découvrir de nouveaux restaurants, réserver une table en quelques clics, accèder à des réductions allant jusqu' à 50 %…

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]