Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Atosho place des vitrines partout sur le Web

Publié par le - mis à jour à
Atosho place des vitrines partout sur le Web

Cette plateforme d'essaimage e-commerce permet aux marchands d'acquérir de nouveaux clients par le biais de différents médias (images, bannières publicitaires, hyperliens, etc.).

  • Imprimer

Atosho, start-up danoise récemment implantée en France, annonce le déploiement de sa plateforme d'essaimage e-commerce multisupport. Dans un communiqué, elle dit proposer "une nouvelle façon de toucher les consommateurs par le biais de différents médias, avec la particularité de pousser les produits vers le client potentiel". Alors que traditionnellement, les solutions d'e-commerce apportent du trafic aux sites marchands, Atosho, en inversant le flux, permet aux consommateurs d'acheter les produits qui leur plaisent directement et instantanément à partir du site d'origine qui avait capté leur intérêt. Par exemple, le lecteur d'un article sur les jeans peut acheter un pantalon en survolant un mot-clé correspondant.

Aux marchands, la plateforme permet ainsi l'acquisition de nouveaux clients à bas coût et une visibilité accrue avec l'activation de vitrines multiples (images, bannières publicitaires, hyperliens, etc.). Il suffit au marchand d'ajouter ses produits sur Atosho qui les met en avant au travers de différents leviers dans son réseau de diffuseurs. Le marchand n'a plus qu'à expédier les produits et à encaisser le règlement une fois la vente effectuée.

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande