Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Bazaarvoice collabore avec Google™ pour publier les avis consommateurs sur Google Search et Ads

Publié par le

La solution Bazaarvoice a développé un partenariat inédit avec Google permettant aux e-commerçants de partager leurs notations et leurs avis clients.

  • Imprimer

Bazaarvoice, une plateforme d’échange d’avis consommateurs, annonce à l’occasion du Social Commerce Summit 2010 son partenariat avec Google. Cette collaboration a pour objectif de partager les avis des consommateurs publiés sur les sites d’e-commerce sur Google Web Search, Google Product Search et Google AdWord Ads. Les clients de Bazaarvoice pourront ainsi exploiter les avis consommateurs pour générer un trafic qualitatif depuis Google sur leur site, mais également, augmenter la visibilité de leur marque auprès d’acheteurs potentiels.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients