Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Bazaarvoice utilise Facebook comme guide shopping

Publié par le

Bazaarvoice annonce des évolutions de sa solution visant à valoriser le potentiel des réseaux sociaux pour le e-commerce.

  • Imprimer

Bazaarvoice, éditeur de solutions et services de “Social Commerce”, annonce des évolutions de sa solution destinées à exploiter les évolutions de l’API Facebook Open Graph, dévoilées lors de la conférence F8. Ces perfectionnements offrent de nouveaux modes d’expression, en permettant aux internautes de partager leurs expériences avec leurs amis et leur "graphe social ".

Après avoir lancé sa première application Facebook avec SocialConnect Ratings & Reviews en juin 2010,  Bazaarvoice va ici plus loin. Une nouvelle base pour une personnalisation de Facebook "en fonction de l’identité, du public ciblé et des objectifs métier de la marque", est désormais proposée.

Parallèlement Bazaarvoice lance également de nouveaux modules permettant aux marques d’utiliser les amis Facebook comme guides pour le e-commerce en personnalisant les interactions sociales sur leur site.

De nouveaux modules plug & play exploitent l’identité et le graphe social d’un client sur Facebook pour mettre en avant les produits, services et contenus, utilisateurs appropriés sur l’ensemble du site, et pas seulement sur la page produit. Bazaarvoice présentera ces innovations, accompagnées notamment d’exemples concrets, lors du Social Commerce Summit Europe qui se déroule du 17 au 19 octobre à Londres. 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients