Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Bing associe Ciao à ses résultats de recherche

Publié par le
Bing associe Ciao à ses résultats de recherche

Le moteur de recherche Bing France, intègre désormais les données fournies par Ciao, le comparateur de prix, à ses résultats de recherche.

  • Imprimer

Le moteur de recherche de Microsoft, Bing France opte pour Ciao.fr. En intégrant les résultats de Ciao dans son moteur de recherche, Bing permet aux internautes d'accéder directement aux offres du comparateur de prix mais aussi à l’avis de ses consommateurs. Désormais, la partie "shopping" de Bing.fr est donc confiée à Ciao.

Comme le précise Antoine Alcouffe, directeur de la division Search de Microsoft France, "l'influence des communautés et des réseaux sociaux a modifié sensiblement le processus de décision des internautes et tout particulièrement en matière de e-commerce. Trouver les avis de proches comme ceux d'experts dans les résultats de recherche figure en tête des enjeux de la recherche en ligne. Il nous semblait donc pertinent d'enrichir Bing dans ce sens, avec les données de Ciao, première étape vers un Web toujours plus participatif et social".
Ce partenariat, fait suite à celui qui a déjà été établi entre Bing et les Pages jaunes il y a quelques semaines.

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande