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Blacklistic pour faire entendre son mécontentement

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Les clients insatisfaits ont leur site.
Les clients insatisfaits ont leur site.

La version beta du projet blacklistic.fr est en ligne. Elle vise à donner de la voix aux mécontents.

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Sur Blacklistic.fr, les clients insatisfaits peuvent désormais blacklister un commerçant, publier une réclamation, la partager sur les réseaux sociaux et obtenir une conciliation. Pour autant, l'esprit du portail n'est pas qu'à charge. Les marques peuvent, en effet, bénéficier d'un droit de réponse lorsqu'elles sont pointées du doigt et “l'utiliser pour améliorer la satisfaction de leurs clients et, ainsi, reprendre le contrôle de leur réputation”, estime Simon Tran, le fondateur du site. L'important désormais sera pour le site de se faire connaître auprès de sa cible, les mécontents, une population en croissance toujours exponentielle.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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