Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

BlogSpirit lance sa nouvelle plateforme Haut et Fort

Publié par le

BlogSpirit, via sa plateforme grand public gratuite Haut et Fort, propose à ses blogueurs un nouveau portail, de nouveaux services, et met désormais en avant ses “Very Important Blogueurs”.

  • Imprimer

La plateforme Haut et Fort fait peau neuve. Elle propose de nouveaux services et fonctionnalités dont la géolocalisation, qui permet de localiser géographiquement un blog ou une note avec Google Maps.
Parmi les autres services proposés par BlogSpirit, des passerelles vers Youtube/Dailymotion facilitent le partage de vidéos; un nuage de “hot tags”, avec mise en exergue des mots-clés les plus récurrents, permet d’aller consulter les notes les plus populaires. Une galerie d’images et de vidéos permet également un accès direct aux notes où sont édités ces contenus.


Autre nouveauté: la plateforme distingue certains blogueurs, les "Very Important Blogueurs", classés par thèmes (Mode/Filles, Photo ou encore Littérature), qui sont mis en avant sur la plateforme. Haut et Fort propose aux annonceurs, en accord avec les blogueurs, des espaces de communication. Les équipes de BlogSpirit gèrent la relation avec les annonceurs au nom des blogueurs.
Parmi les options "VIB" proposées, on compte également la possibilité de choisir son propre nom de domaine.
Le club "VIB" a pour autre vocation de permettre l’existence de véritables conversations en ligne entre blogueurs, et entre blogueurs et internautes, sur les sujets qui les passionnent.


L'audience de Haut et Fort s'élève à plus de 2 millions de visiteurs uniques par mois.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]