Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Bonial mise sur le catalogue dématérialisé

Publié par le - mis à jour à
Bonial mise sur le catalogue dématérialisé

L'application Bonial, déclinaison mobile du site Bonial.fr, comprend de nombreuses informations autour de produits et services, et les présente sous forme de catalogues dématérialisés.

  • Imprimer

Lancée en France en décembre 2011, Bonial.fr est une plateforme web permettant d'obtenir toutes les informations nécessaires autour d'un produit, afin de réaliser un achat très rapidement : disponibilité, lieux de vente, éventuelles promotions... Plus récemment, le service a été décliné sur mobiles à travers une application permettant de géolocaliser l'utilisateur. Le but ici est simple : il s'agit de lui suggérer une liste d'enseignes proches de l'endroit où il se trouve, disposant du produit recherché. En outre, l'application permet de feuilleter les catalogues et prospectus dématérialisés de ces enseignes, et d'être alerté en cas de promotions.

Le site Bonial.fr et l’application Bonial pour iPad permettent, grâce à une technologie propriétaire, d’intégrer des éléments de rich media, et notamment de la vidéo, aux publications virtuelles présentes sur le portail. Grâce à cette technologie, Bonial franchit une nouvelle étape dans l’efficacité des catalogues, brochures et prospectus papier, en faisant de véritables outils interactifs. 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]