Recherche
Se connecter

Boosket lance une plateforme de social commerce multicanal

Publié par le - mis à jour à

Le spécialiste du social commerce a annoncé une nouvelle version de sa solution Boosket Shop, qui permet désormais de mettre en ligne des catalogues produits sur les mobiles, les tablettes, Facebook et Google Shopping.

  • Imprimer

Les comportements des consommateurs évoluent et les points de contact permettant de vendre des produits se multiplient. Boosket l’a bien compris, et dans la nouvelle version de sa solution Boosket Shop, lancée à l’occasion du salon E-Commerce Paris 2012, a choisi de regrouper trois points de contact : le mobile (y compris les tablettes), Facebook, et Google Shopping. Ces trois nouveaux leviers de vente sont commercialisés dans la solution premium en mode Saas, sur abonnement. Les utilisateurs pourront ainsi y intégrer très facilement leur catalogue de produits, mais aussi accéder à de nouveaux outils analytics pour comprendre les comportements sociaux de leurs clients, ainsi qu’à de nouvelles fonctionnalités permettant de créer des connexions entre les diverses plateformes sociales.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet