Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Boosket lance une plateforme de social commerce multicanal

Publié par le - mis à jour à

Le spécialiste du social commerce a annoncé une nouvelle version de sa solution Boosket Shop, qui permet désormais de mettre en ligne des catalogues produits sur les mobiles, les tablettes, Facebook et Google Shopping.

  • Imprimer

Les comportements des consommateurs évoluent et les points de contact permettant de vendre des produits se multiplient. Boosket l’a bien compris, et dans la nouvelle version de sa solution Boosket Shop, lancée à l’occasion du salon E-Commerce Paris 2012, a choisi de regrouper trois points de contact : le mobile (y compris les tablettes), Facebook, et Google Shopping. Ces trois nouveaux leviers de vente sont commercialisés dans la solution premium en mode Saas, sur abonnement. Les utilisateurs pourront ainsi y intégrer très facilement leur catalogue de produits, mais aussi accéder à de nouveaux outils analytics pour comprendre les comportements sociaux de leurs clients, ainsi qu’à de nouvelles fonctionnalités permettant de créer des connexions entre les diverses plateformes sociales.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]