Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Publié par le - mis à jour à
Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce partenariat permettra aux clients de E.Leclerc de découvrir les offres Brandalley et donnera au site de mode en ligne l'occasion d'accroître sa notoriété.

  • Imprimer

Dès le mois d'octobre 2016, les 10 millions de porteurs de la carte de fidélité E.Leclerc bénéficieront d'avantages sur le site Brandalley, et notamment ceux de cumuler des tickets E.Leclerc pour tout achat, et de se faire livrer gratuitement leurs commandes Brandalley dans le magasin E.Leclerc de leur choix, sans minimum d'achat et sans conditions.

"Je cherchais depuis longtemps LE partenaire idéal, convaincu qu'il fallait nouer une alliance solide et exclusive. Mes interlocuteurs chez E.Leclerc m'ont tout de suite donné le ton : ils n'iraient que dans un partenariat qui apporterait vraiment de la valeur ajoutée à leurs clients. J'ai discuté avec de nombreux autres acteurs mais le choix de E.Leclerc était une évidence : ils ont une base de clients très fidèles et ils sont leader dans le drive dont l'acte d'achat se fait sur Internet. Ce partenariat nous donne des perspectives de croissance extrêmement fortes", indique Cyril Andrino, PDG de Brandalley.

Brandalley recréditera sur la carte E.Leclerc une partie des achats réalisés sur son site. Ce montant sera utilisable dans tous les magasins E.Leclerc. La livraison gratuite des commandes Brandalley en magasins E.Leclerc sera proposée aux détenteurs de la carte de fidélité et ce, sans aucuns frais de livraison. Cet avantage s'appliquera à toutes les commandes (Ventes privées, Outlet et Nouvelles collections) sans minimum d'achat et sans conditions. Mais aussi la livraison en 24 heures garantie sur des dizaines de milliers de références sans surcoût.

Un partenariat innovant et ambitieux

"Pour la première fois en France, un pure player s'allie à un géant de la distribution physique pour créer de la croissance et de la valeur ajoutée, sans passer par les leviers marketing habituels, en investissant sur les bénéfices clients plutôt qu'en publicité", souligne Brandalley.

Brandalley propose de nouvelles collections de plusieurs centaines de marques, mais aussi des dizaines de ventes privées chaque semaine et un outlet permanent.

Ce partenariat permettra aux clients de E.Leclerc de découvrir les offres Brandalley et donnera au site de mode en ligne l'occasion d'accroître sa notoriété et sa visibilité.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]