Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Buffalo Grill distribue des bons plans à ses mobinautes

Publié par le

Du 11 au 30 avril 2011, avec l'opération "Viva Buffalo Viva Mexico", Buffalo grill offre à ses clients mobinautes ses bons plans. Un dispositif conçu en collaboration avec l'agence Emakina.

  • Imprimer

"Viva Buffalo Viva Mexico". Telle est baptisée l’opération lancée par Buffalo Grill et l’agence de communication digitale Emakina. Le but ? Inciter les mobinautes à se rendre dans le Buffalo Grill le plus proche. Ainsi, lorsqu’un mobinaute se connecte sur Facebook, se géolocalise et découvre le Buffalo Grill le plus proche, en s'y rendant, le restaurant lui offre alors un "mix tapas" (composé de wings, onion rings, mini brochette de poulet et de teezers cream cheese). Pour cela, il suffit au client d’indiquer sa présence en cliquant sur "Je suis là" (toujours via Facebook). Aussitôt, il reçoit un coupon "Bon plan", qu'il doit alors présenter à un serveur. Le "mix tapas" lui est alors offert.

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande