Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La Camif choisit Neolane v4

Publié par le

Le VADiste a choisi la solution de Neolane pour gérer son marketing direct off et on line.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition internationale réunissant les principaux éditeurs de logiciels spécialistes de la gestion de campagnes marketing et de l'automatisation du marketing client, la Camif a choisi l'éditeur Neolane et son produit Neolane v4. Et ce, pour la capacité de ce dernier à traiter le multicanal dans un plan de campagne. Le logiciel doit, en effet, permettre à la Camif de développer des programmes d'actions commerciales et relationnelles sur tous ses canaux (VPC, Internet et magasins) et d'optimiser ses investissements. Neolane v4 permet d'intégrer l'ensemble des canaux de contact client au sein d'une même plate-forme marketing qui comporte également un moteur de workflow collaboratif orchestrant les différents étapes de création, de validation et d'exécution des actions marketing.

Sur le même sujet

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]