Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Carrefour lance S-Pass avec Orange Business Services

Publié par le

À partir de début avril, les clients du distributeur pourront régler leurs achats à distance en toute sécurité.

  • Imprimer

Carrefour lance le service S-Pass, conçu en partenariat avec Orange Business Services. Début avril, les 3 millions de porteurs de la carte de paiement de l’enseigne (Carte Pass privative, Carte Pass Visa) pourront bénéficier gratuitement de ce nouveau service. Il s'agit d'un moyen de paiement virtuel dédié à tous les paiements à distance : sur Internet, par téléphone ou par courrier. Il permet à l’utilisateur de régler ses achats en toute sécurité, en France comme à l’étranger, sur tous les sites marchands, tout en lui offrant une souplesse de paiement grâce au choix entre le paiement comptant ou à crédit.
Ce service permet à tous les porteurs de la Carte Pass de faire des achats sécurisés à distance sans communiquer le numéro réel de leur Carte Pass. Il génère, en temps réel, un numéro de carte bancaire virtuel, une date de fin de validité et un cryptogramme. Le client bénéficie également des avantages et garanties proposés par la Carte Pass. L’abonnement au service S-Pass est gratuit à partir du site Pass.fr. L’ensemble des achats effectué grâce à ce service est récapitulé dans le relevé de compte mensuel Pass du client.

Sur le même sujet

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne
Techno & UX
Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Par Dalila Bouaziz

Pour renforcer l'authentification des paiements en ligne, le groupe Crédit du Nord propose à ses clients des cartes équipées d'un cryptogramme [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]