Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Catalina digitalise son offre de coupons promotionnels

Publié par le

Le spécialiste du marketing relationnel propose aux internautes de choisir en ligne, sur CouponNetwork.fr, les réductions qu'ils souhaitent.

  • Imprimer

Catalina, spécialiste du marketing relationnel, annonce le lancement en France de CouponNetwork.fr. Ce site a pour objectif de fournir aux marques et aux enseignes « un nouveau canal de communication privilégié avec les consommateurs », affirme la société dans un communiqué. Les internautes peuvent choisir chez eux les réductions sur les produits qu’ils souhaitent et les utiliser en magasin. Ils s’identifient sur le site, choisissent les offres de réduction qui les intéressent et les impriment pour pouvoir en bénéficier « dans l’ensemble des points de vente de la distribution française ». Plus de 65 offres seraient déjà disponibles.

« D’ici quelques mois, CouponNetwork.fr connaîtra deux évolutions majeures qui permettront d’optimiser l’expérience des consommateurs », promet Catalina : « Plus de simplicité » et « plus de personnalisation », grâce notamment au ciblage des offres.

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande