Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cavissima lève 250 000 euros

Publié par le
Cavissima lève 250 000 euros

Le spécialiste de la constitution de cave à vins en ligne vient de boucler une levée de fonds de 250 000 euros.

  • Imprimer

Avec l’appui de 3Minutes pour Convaincre et BFM Business, la start-up Cavissima, créée en octobre 2009, annonce une levée de fonds de 250 000 euros auprès de plusieurs business angels. L’augmentation de capital fera suite à une première augmentation de capital réservée aux actionnaires historiques en mai 2011. Avec cette levée de fonds, Cavissima entend renforcer ses équipes, continuer le développement des services à la clientèle et déployer de nouvelles fonctionnalités relatives à la cave en ligne. Par la même occasion, la société lyonnaise multiplie le nombre de produits de constitution de cave et prévoit le lancement prochain de caves cadeaux à offrir seul ou à plusieurs. Enfin, la société envisage le développement d’une application mobile et la traduction du site en anglais.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande