Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cdiscount.com choisit Bazaarvoice pour intégrer les avis des consommateurs

Publié par le

Selon la Fevad, 67% des Français souhaitent avoir l'avis d'un autre consommateur avant d'acheter en ligne.

  • Imprimer

Le site de distribution par Internet Cdiscount.com, qui compte plus de 7,1 millions de clients et 100 000 références actives, met en place un outil de social shopping. Avec “Ratings & Reviews” (évaluations et critiques) de Bazaarvoice, le site permet à ses utilisateurs de publier des commentaires, de voter et d’échanger sur ses produits et services.
Selon la Fevad, 67% des Français souhaitent avoir l’avis d’un autre consommateur avant d’acheter en ligne. Ce nouveau service doit donc permettre à Cdiscount.com de rassurer les acheteurs et d’améliorer son “crédit-confiance”. Pour Kamal Kirpalani, directeur commercial de Bazaarvoice pour l'Europe occidentale, cette solution permet une hausse du taux de conversion et du panier moyen, une diminution du taux de retour ainsi que l’amélioration du référencement naturel.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]