Recherche
Se connecter

Chauffeur Privé arrive sur Google Maps

Publié par le - mis à jour à
Chauffeur Privé arrive sur Google Maps

À partir du 13 mars, les utilisateurs de Google Maps peuvent commander leur véhicule Chauffeur Privé directement depuis l'application.

  • Imprimer

Google Maps établit un partenariat avec Chauffeur Privé pour aider faciliter la réservation de VTC dans les villes de Paris et Lyon, directement depuis l'application Google Maps sur Android et iOS. Ce lancement s'inscrit dans la volonté de Google Maps de proposer à ses utilisateurs une offre de transports multimodale enrichie, en ajoutant le numéro deux des applications de transport urbain VTC en France.

Désormais, les utilisateurs auront directement accès, depuis Google Maps, au temps de trajet et au prix d'une course Chauffeur Privé. Ils seront redirigés vers l'application Chauffeur Privé avec leur course déjà paramétrée, qu'ils pourront alors valider en un clic.

Anne-Carole Cöen, directrice marketing de Chauffeur Privé, déclare: "Ce partenariat illustre le poids de Chauffeur Privé dans l'ensemble des solutions de mobilité mises à disposition des utilisateurs. Dans leurs déplacements quotidiens, prendre un Chauffeur Privé est aussi spontané que prendre le métro ou un vélib. L'offre de Google Maps [...] s'enrichit d'une nouvelle solution de transport plébiscitée par les Parisiens et les Lyonnais."

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet