Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Ciblo accroît ses performance avec BidBuddy

Publié par le

Ciblo, agence full services de marketing interactif, renforce son partenariat avec The Search Works.

  • Imprimer
L'agence full services de marketing interactif Ciblo renforce son partenariat avec The Search Works, éditeur de la solution logicielle de gestion des campagnes de liens promotionnels BidBuddy. Dotée d'une solution sur mesure, Ciblo compte optimiser la gestion de ses stratégies prédictives de marketing en ligne. « Nous allons pouvoir tester l'efficacité de différents scénarios de campagnes sur de multiples paramètres qui vont du mot-clé au coût d'acquisition, du taux de transformation aux horaires de diffusion etc... », indique Sandrine Saporta, directrice et co-fondatrice de Ciblo. Optimisée, aussi, la volumétrie des campagnes, BidBuddy permettant à Ciblo de gérer plus de 300 000 mots-clés par opération. Enfin, BidBuddy va permettre à Ciblo de centraliser le tracking de toute la chaîne de performance du marketing en ligne, des campagnes de mots-clés aux bannières pub, des newsletters à l'e-mailing en passant par les comparateurs de prix.

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande